Offre spéciale sur Patreon !

Salut tous·tes !

Juste un petit mot pour vous dire que, comme c’est la rentrée, que je suis sans emploi, et que j’ai donc, du temps libre, je lance une offre spéciale jusqu’au 30 septembre sur mon Patreon.

Si tu ne sais pas ce que c’est que Patreon, lis cet article, j’explique ma démarche et en quoi ça consiste !

Le but, c’est de faire connaître cette page et donner envie à de nouvelles personnes de s’y abonner en leur offrant une contre-partie différente de d’habitude. Cette fois-ci, j’ai décidé d’écrire et envoyer une carte postale personnalisée à chaque nouvel·le abonné·e. Oui, je paye mon timbre, je suis comme ça moi !

Alors, ça peut paraître un peu idiot ou ridicule mais il faut savoir que je suis une énorme fan de papeterie, que j’ai des dizaines de cartes en stock que je ne sais jamais à qui envoyer, ainsi que des centaines de stickers pour décorer les enveloppes et des milliers de stylos, pour écrire des choses colorées. Je suis de l’époque du papier à lettres Diddl, des correspondant·es qu’on recrutait dans les magazines par petites annonces (oui c’était un truc, vraiment, demande à tes parents…!) et écrire des lettres à la main me manque parfois. Du coup, j’aime bien l’idée d’envoyer un petit mot doux à un·e nouvel·le abonné·e en guise de remerciements.

Alors, si tu ne fais pas encore partie des gens merveilleux qui me soutiennent sur Patreon, c’est le moment de les rejoindre, à partir de 2€/mois !

Et si tu es déjà mon patron·ne, parles-en autour de toi ! Plus on est de fous, plus j’écris !

<3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut