Ping Timeout

Ok, j’ai donc 10 minutes, pas pour vous dire qu’Ovomaltine c’est de la dynamite, mais pour essayer d’écrire quelque chose ici, chose qui ne s’est pas produite depuis des lustres.

Déjà, je fais dans la nouveauté, parce que je ne vais pas écrire sur de la musique. Ça change, et puis ça ne fait pas de mal à ce blog, parce qu’à  la base, il n’est pas fait que pour ça. Non, il est fait pour raconter ma vie, comme tous les blogs en fait. Mais bon, c’est vrai que depuis les vacances d’été, ça a été un peu la course, donc je n’ai pas pris le temps de faire grand chose d’autre. Mea culpa.

Je pourrai te parler de ma dernière session de formation en Stratégie Editoriale Web avec Sylvain Olivri, un gars qu’il enseigne bien les trucs et astuces du web pour bien y écrire. Je pourrai aussi te dire que ma saison 2 de Roller Derby chez les Psyko’Quads a recommencé en septembre et que j’en suis plutôt réjouie. Je pourrai aussi te raconter mes aventures hospitalières des derniers jours à cause de mon dos en compote mais je pense que ça mérite un plus long post avec des images, des memes et des gifs qui vont bien, plutôt qu’un post vite fait en 10 minutes.

Je pourrai te parler de la joie que j’ai eu en découvrant les mille et uns secrets de la JDG Box 2, après l’avoir attendue comme le Messie pendant des jours…mais c’est pareil, ça mérite un post plus travaillé.

Je pourrai te parler de l’album de The Struts que j’écoute en boucle, mais j’ai dit que je parlerai pas de musique, merde.

Il me reste une minute.

Bon, disons que…bon.

Heu, attends.

Heu, si ouais !

30 secondes, merde !

Non mais si, je savais que j’avais des trucs à dire, attends !

10 secondes !

Putain, non !

Merde, fallait que je te dise que l

[PING TIMEOUT]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut