Bonjour.
Je m’appelle Leeloo, j’ai 30 ans pour les 20 prochaines années. Avant j’avais des blogs mais j’ai fini par les abandonner parce que j’étais la nana la moins assidue du monde en matière d’écriture. Ce qui est ballot puisque c’est mon métier d’écrire. Cependant, j’ai fini par m’y remettre sérieusement parce que j’ai toujours une connerie ou deux à raconter, et, tu le sais, la connerie, faut la laisser sortir sinon ça te fait une sorte de fussoir.
C’est pourquoi, en ce beau jour d’aujourd’hui (je mets pas de date comme ça quand tu liras dans le futur, tu auras toujours l’impression que tu étais là à la naissance de ce blog), j’ai décidé de créer un ultime endroit pour que j’écrive et que des gens me lisent même si ce n’est pas toujours très passionnant ce que je raconte, parce que c’est ça, finalement, la magie de l’internet.
Parfois, je poste aussi en anglais, because, you know, I am totally bilingue. Mais la plupart du temps, je m’exprime dans la langue de Voltaire et souvent avec la délicatesse d’un routier en colère.
Alors, bienvenue à toi. Pardon si mes vannes sont foireuses mais c’est comme ça que je les aime. Pardon si mes goûts ne sont pas les tiens, mais je t’emmerde. Pardon si mes opinions te chagrinent, mais je m’en tape.
Ici c’est chez moi, les mots je les mets où je veux et c’est souvent dans ta gueule.
Bisous.
PS : Ce blog est propulsé par WordPress une technologie qu’elle est pas trop mal et hébergé chez OVH, des hébergeurs qui sont sympas même s’ils marchent pas toujours bien mais je les aime quand même.
PPS : Mon avatar a été réalisé par le talentueux RGZNSK. Si tu en veux lui donner de l’argent pour réaliser ton avatar ou tout autre projet de design, contacte-le !