A propos

Bonjour.

Je m’appelle Leeloo, j’ai 30 ans pour les 20 prochaines années. Avant j’avais des blogs mais j’ai fini par les abandonner parce que je suis la nana la moins assidue du monde en matière d’écriture. Ce qui est ballot puisque, normalement, c’est mon métier d’écrire. Cependant, je fini toujours par m’y remettre parce que j’ai toujours une connerie ou deux à raconter, et, tu le sais, la connerie, faut la laisser sortir sinon ça te fait une sorte de fussoire.

C’est pourquoi, en ce beau jour d’aujourd’hui (je mets pas de date comme ça quand tu liras dans le futur, tu auras toujours l’impression que tu étais là à la naissance de ce blog), j’ai décidé de créer un énième endroit pour que j’écrive et que des gens me lisent même s’ils s’en foutent de ce que je raconte, parce que c’est ça, finalement, la magie de l’internet.

Desfois, je poste aussi en anglais, because, you know, I am totally bilingue. Mais la plupart du temps, je m’exprime dans la langue de Voltaire, mais dans un langage digne des personnages d’Audiard, ou presque.

Alors, bienvenue à toi. Pardon si mes vannes sont foireuses mais c’est comme ça que je les aime. Pardon si mes goûts ne sont pas les tiens, mais je t’emmerde. Pardon si mes opinions te chagrinent, mais je m’en tape.

Ici c’est chez moi, les mots je les mets où je veux et c’est souvent dans ta gueule.

Bisous.

 

PS : Si tu veux plus d’infos sur les droits d’utilisation des contenus de ce blog, va lire cette page. Merci. Bisous encore.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s